Le Non-évènement du jour : Agrandissement du champ de recherche de Google…

Du nouveau sur le moteur de Google?!?? Comment?! … un nouvel algorithme de recherche? … une nouvelle ergonomie?… un nouveau logo?!…

Ben non…

Après avoir testé ce changement sur la version mondiale du moteur, la version française vient également d’être modifiée : Google a augmenté la taille de son champ de recherche, de sa police et de ses boutons… :

Du nouveau chez Google...
Du nouveau chez Google...

Marysa Meyer, vice-présidente du département des produits de recherche et de l’expérience utilisateurs chez Google, justifie ainsi cette “nouveauté” :

Bien que cette idée soit très simple et le changement encore plus simple, nous sommes très excités parce que cela symbolise l’attention que nous portons à la recherche et parce que cela rend notre page d’accueil claire et minimaliste encore plus simple et amusante à l’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>